Parrains et marraines

PARRAINS ET MARRAINES

11ème édition : Qui sera le prochain parrain ? 

MARC HAEBERLIN : PARRAIN DE LA 10ÈME ÉDITION !


Le parrain de cette 10ème édition du Concours Jeunes Talents Maîtres Restaurateurs n’est autre que le Chef doublement étoilé, Marc Haeberlin.

Marc Haeberlin, issue de la quatrième génération de la famille Haeberlin, représente l’histoire et la préservation des traditions culinaires de la région Alsacienne. L’histoire de la famille Haeberlin, perpétuant leur savoir-faire culinaire à travers les siècles, les générations et les époques.

Tandis que Marc Haeberlin représente la fidélité à une cuisine enracinée dans le terroir alsacien, son restaurant et l’ensemble du complexe à Illhaeusern représente l’esprit de famille. Que ce soit pour l’Auberge de l’Ill, l’Hôtel des Berges ou encore le Spa des Saules, l'entièreté du complexe est dirigée par la famille Haeberlin et Baumann.

L’Auberge de l’Ill est connue mondialement pour son excellence récompensée en 1952, 1957 et 1967, étant successivement les attributions de la première, deuxième et troisième étoile jusqu’en 2019. Une cuisine raffinée et généreuse, alliance parfaite entre le classique et le contemporain, tout cela accompagné par les élégantes créations du chef

La famille Haeberlin représente à elle seule une façon de voir la cuisine, entre tradition et modernité, entre avenir et passé. Avec Paul Bocuse, les Haeberlin détiennent les records d'ancienneté aux meilleures places dans les guides gastronomiques.

LES PARRAINS ET MARRAINES DES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES