Parrains et marraines

PARRAINS ET MARRAINES

11ème édition : Deux parrains d'exception ! 

Jérôme Schilling

Jérôme Schilling a fait ses armes auprès de grands noms de la gastronomie française, tels Hubert Maetz, Joël Robuchon, Roger Vergé, Thierry Marx, Jean-Luc Rocha, Guy Lassausaie. Il a été chef exécutif durant deux ans à la Villa René Lalique en Alsace (deux étoiles au Guide Michelin), auprès de Jean Georges Klein.

Depuis fin juin 2018, le Chef Jérôme Schilling est aux commandes du Restaurant Lalique de Bommes en plein milieu du Sauternais au sein du Château Lafaurie-Peyraguey, une étoile au Guide Michelin.

Que de chemin accompli pour cet Alsacien adepte des concours culinaires : Lauréat du Trophée Henri Huck 2010, équipe de France du Bocuse d'or 2011, 3ème prix du Prix Culinaire Taittinger international en 2012, 2ème prix au concours Prospère Montagné et au challenge du Président de la République en 2013, demi-finaliste et finaliste au Concours du MOF 2015 et premier prix du Challenge du Président de la République en 2017. Elu grand chef de demain par Gault&Millau 2019, il a récemment gagné la Médaille d'Argent du Bocuse d'Or France 2021.

Hervé Bécam

Engagé syndicalement depuis 1978, Hervé BECAM est aujourd’hui Vice-Président Confédéral de l’UMIH en charge notamment de la Promotion par l’Excellence. Mais il est aussi et surtout un chef militant historique et au quotidien du bien recevoir.

Hervé Becam est également le fondateur de l‘Hotel Restaurant la BUTTE à Plouider, distingué une étoile au guide Michelin.

Niché en Bretagne au bord de l’Océan, cet établissement lui permet d’ « être vrai, comme les femmes et les hommes d’ici »

LES PARRAINS ET MARRAINES DES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES